Les chambres sont toutes individuelles. Lors de votre arrivée, vous pouvez choisir entre une chambre meublée ou non meublée pour un tarif identique. Les chambres, meublées d’inspiration Louis Philippe, comprennent un lit électrique à hauteur variable, un chevet, une table, une chaise et un bridge. Elles sont équipées également d’un placard de rangement.
Le logement mis à disposition du résident est son domicile privé. A ce titre, il en possède la clef, l’aménage et le décore à sa convenance. Il peut limiter ou interdire l’accès à sa chambre. En son absence, la Résidence s’engage à garantir ce droit. Sauf contre-indication médicale, il peut fumer dans son logement (par mesure de sécurité, il s’abstiendra de fumer dans son lit).
Chacune des chambres est équipée d’une ligne téléphonique privée et directe. Le résident dispose d’un numéro d’appel personnel qui figure dans l’annuaire. Toutes les pièces sont équipées d’une détection incendie.
La fourniture de l’électricité, du chauffage et de l’eau est à la charge de l’établissement. La redevance audiovisuelle, ainsi que l’abonnement, les frais de raccordement et les communications téléphoniques, sont à la charge du résident. Lorsque l’exécution de travaux nécessite l’évacuation temporaire du logement, le résident en est informé. La Résidence s’engage dans ce cas à reloger la personne pendant la durée des travaux, dans des conditions qui répondent à ses besoins.